Publié le 3 février 2020 par : M. Lachaud.
Supprimer l’alinéa 2.
Comme la majorité des Français·es, nous nous opposons totalement à l'ensemble de ce projet de loi et demandons le retrait de l'ensemble de ses dispositions, même celles qui auraient pour fonction de limiter les dégâts d'un texte dévastateur.
Alors qu'elle a trahi la promesse faite lors du rachat d'Alstom de maintenir l'emploi, le président de la République a remis la légion d'honneur à Corinne de Bilbao, directrice générale de General Electrics France. Dans la même foulée, Hugh Bailey est devenu DG de GE alors même qu'il était conseiller pour les affaires industrielles d’Emmanuel Macron à Bercy quand ce dernier a acté la vente d’Alstom Énergie à General Electric, en 2014.
Les prébendes à la bande, donc, et une réforme des retraites par dessus la jambe.La France que nous choisissont porte plus haut l'idéal d'égalité, du bien commun, du temps libre partagé. Contre une société où l'on doit travailler plus longtemps, pour gagner peu, produire toujours plus et consommer en fonction de ses moyens - toujours pour inégalement répartis.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.