Prorogation de l'état d'urgence sanitaire — Texte n° 2902

Amendement N° CL286 (Irrecevable)

Publié le 6 mai 2020 par : Mme Clapot, Mme Gaillot, Mme Pitollat, Mme Mörch, Mme Rilhac, M. Claireaux, Mme Dupont, Mme Sarles.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Tel que défini par l’Association Française de Normalisation (AFNOR), un masque barrière est destiné à une utilisation par des personnes saines ou asymptomatiques. Son port doit être limité à une demi-journée et sert de barrière de protection de la « zone bouche et nez » en empêchant les contacts avec la main ou les projections venues de contacts avec une autre personne. L’Etat garant de la santé publique doit, par conséquent, en assurer la distribution et en nombre suffisant afin de limiter la transmission du Covid-19.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.