Publié le 8 décembre 2021 par : le Gouvernement.
Compléter cet article par l’alinéa suivant :
« II. – L'article 4 de l’ordonnance n° 2020‑317 du 25 mars 2020 portant création d’un fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l’épidémie de covid-19 et des mesures prises pour limiter cette propagation est complété par les mots : « , dans sa rédaction résultant de la loi n° ... du … de finances pour 2022. » »
Amendement de coordination outre-mer.
Le présent amendement vise à assurer l’application des dispositions de l’article 33 bis du projet de loi de finances en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et dans les îles Wallis et Futuna. Il vise à étendre à ces territoires les modifications apportées à ce fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l’épidémie de covid-19.
Ces dispositions étant applicables sur mention expresse dans ces collectivités, il est nécessaire d’actualiser la mention des articles applicables, figurant dans le livre VII du code monétaire et financier.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.