Les amendements de Annie Genevard pour ce dossier
7 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la discussion de la proposition de loi de M. Alexis Corbière et plusieurs de ses collègues visant à plafonner les frais bancaires (nos 2599, 2732).
La parole est à M. Alexis Corbière, rapporteur de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
J'appelle maintenant les articles de la proposition de loi dans le texte dont l'Assemblée a été saisie initialement, puisque la commission n'a pas adopté de texte.
Je suis saisie de deux amendements identiques, nos 2 et 43. La parole est à Mme Claudia Rouaux, pour soutenir l'amendement no 2.
La parole est à Mme la secrétaire d'État auprès du ministre de l'économie et des finances, pour donner l'avis du Gouvernement.
Je l'ai bien noté, mais alors vous avez tous deux levé la main, M. Labaronne me renvoie à Mme Cariou, qui me renvoie elle-même à M. Labaronne. Mettez-vous d'accord !
Permettez-moi de terminer avant de vous redonner la parole. Les députés ne doivent pas s'interpeller l'un l'autre. Lorsque vous prenez la parole, mesdames et messieurs les députés, vous vous adressez à l'ensemble des parlementaires. Votre propos, monsieur Balanant, ne doit pas être un dialogue avec M. Coquerel mais une intervention destinée à é...