Les amendements de Bruno Studer pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Chers collègues, je réitère ici l'engagement, que j'ai pris en commission, d'organiser très rapidement une audition afin que vous disposiez des éclairages – dont certains sont connus depuis plusieurs semaines. C'est le cas du plafonnement à 200 euros.

Vous irez voir : il a fait l'objet d'une communication de Mme Françoise Nyssen, début septembre, en marge d'une réunion…

Mon cher collègue, les chiffres en sont publics et cités dans de nombreux articles de presse grand public ! En marge, disais-je, …

… – j'ai bien dit « en marge » – d'une réunion du comité d'orientation sur le pass culture. Si la France ne prenait pas d'initiative en la matière, on pourrait imaginer que les géants du numérique proposent eux-mêmes, d'ici quelques mois ou quelques années, leur propre pass culture doté de son propre algorithme, sur lesquels nous n'aurions auc...

Si l'on fait découvrir à des jeunes de découvrir qu'il est possible de consommer des produits culturels en ligne de façon légale, on pourrait activer un levier intéressant : Deezer, par exemple, rémunère les artistes qu'il diffuse. Il ne faut donc pas généraliser. Je le répète, j'ai pris un engagement devant la commission, que je réitère ici d...