Les amendements de Carole Bureau-Bonnard pour ce dossier
8 interventions trouvées.
Nous abordons l'examen des crédits relatifs à l'outre-mer (no 273, annexe 31 ; no 264 rectifié, tome XIII ; no 278, tome VI). La parole est à Mme la ministre des outre-mer.
Ce matin, l'Assemblée a commencé l'examen des crédits relatifs à l'outre-mer (no 273, annexe 31 ; no 264 rectifié, tome XIII ; no 278, tome VI), s'arrêtant à l'amendement no 927 portant article additionnel après l'article 57.
Je rappelle à l'ensemble des orateurs que leur temps de parole est de cinq minutes. La parole est à M. Olivier Serva, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Huguette Bello, rapporteure pour avis de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République.
Nous allons maintenant entendre les porte-parole des groupes. La parole est à M. Thierry Robert, pour le groupe du Mouvement démocrate et apparentés.
Vous avez parcouru un nombre très important de kilomètres, et obtenu deux minutes supplémentaires de temps de parole ! La parole est à Mme Naïma Moutchou, pour le groupe La République en marche.
Nous en arrivons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions et des réponses est fixée à deux minutes. La parole est à M. Max Mathiasin, pour le groupe du Mouvement démocrate et apparentés.
Nous passons à la première question de M. Philippe Dunoyer, pour le groupe Les Constructifs : républicains, UDI, indépendants.