Les amendements de Carole Bureau-Bonnard pour ce dossier
15 interventions trouvées.
Nous abordons l'examen des crédits relatifs à l'écologie, au développement et à la mobilité durables, et des crédits relatifs au budget annexe « Contrôle et exploitation aériens » ainsi qu'aux comptes d'affectation spéciale « Aides à l'acquisition de véhicules propres », « Financement des aides aux collectivités pour l'électrification rurale »,...
La parole est à M. Éric Coquerel, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à M. Saïd Ahamada, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à M. Julien Aubert, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à M. Benoit Simian, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à M. Fabrice Brun, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Christophe Bouillon, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Yannick Haury, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à Mme Jennifer De Temmerman, rapporteure pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Damien Pichereau, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à Mme Zivka Park, rapporteure pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Jimmy Pahun, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Nous en venons aux interventions des porte-parole des groupes. La parole est à M. Jean-Marie Sermier, pour le groupe Les Républicains.
Merci, monsieur le secrétaire d'État, vous aurez l'occasion d'apporter ces réponses à notre assemblée. Nous en venons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions et des réponses est fixée à deux minutes. La première question est posée par le groupe Les Constructifs : républicains, UDI, indépendants. La parole est à M. Pierre M...
La seconde question est posée par le groupe La République en marche. La parole est à M. Jean-Marc Zulesi.