Les amendements de Carole Bureau-Bonnard pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Nous abordons l'examen des crédits relatifs à l'enseignement scolaire (no 273, annexe 24 ; no 274, tome II). La parole est à M. le ministre de l'éducation nationale.
La parole est à Mme Catherine Osson, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Anne-Christine Lang, rapporteure pour avis de la commission des affaires culturelles et de l'éducation.
Nous en venons aux interventions des porte-parole des groupes. La parole est à M. Stéphane Testé, pour le groupe La République en marche.
Nous en arrivons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions et des réponses est fixée à deux minutes. La parole est à M. Gaël Le Bohec, pour le groupe La République en marche.
Nous en avons terminé avec les questions. Je vous propose de prolonger notre séance pour examiner dans a foulée les huit amendements qui ont été déposés, sachant toutefois que nous ne pourrons guère aller plus tard que vingt heure trente ou vingt heures trente-cinq. Je vous remercie par avance d'être concis dans vos interventions. En êtes-vous...