Les amendements de Daniel Fasquelle pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Avant d'aborder le sujet du déconfinement économique, je voudrais qu'après avoir salué l'engagement des professionnels de la santé, nous rendions hommage à l'ensemble des chefs d'entreprise, des salariés, des fonctionnaires, qui assurent le maintien de services essentiels et conservent le pays debout depuis le début de la crise.
J'aurai également une pensée pour Bernard Stalter, qui fut un formidable président pour les chambres des métiers et de l'artisanat, et qui est malheureusement décédé de cette terrible maladie.
Durant le confinement, l'État a multiplié les mesures pour sauver des entreprises, ajustant régulièrement les dispositifs en fonction des remarques soulevées par les acteurs du terrain ou les députés, notamment ceux de l'opposition. Beaucoup d'argent a été dépensé et nous pourrions espérer que l'orage est passé, que tout irait mieux à l'avenir....
Nous attendons des réponses à ces questions comme à d'autres. Vous nous avez invités à vous soumettre des propositions pour enrichir votre plan de déconfinement. C'est chose faite. Merci de nous écouter et de continuer à vous mobiliser pour rétablir notre pays.