Je me réjouis que Brigitte Kuster soit à l'initiative de cette loi. Je l'avais interpellée à ce sujet, alors qu'elle était encore Maire du 17ème, et elle m'avait dit que ce problème était du ressort du Parlement. Je constate avec joie qu'une fois députée, elle s'est saisie du dossier et fait tout pour tenir ses promesses.
Merci !
Vous trouvez ce commentaire constructif : nonneutreoui
1 commentaire :
Le 04/12/2017 à 16:38, GOUDOT a dit :
Je me réjouis que Brigitte Kuster soit à l'initiative de cette loi. Je l'avais interpellée à ce sujet, alors qu'elle était encore Maire du 17ème, et elle m'avait dit que ce problème était du ressort du Parlement. Je constate avec joie qu'une fois députée, elle s'est saisie du dossier et fait tout pour tenir ses promesses.
Merci !
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui