6 janvier 2022

Rapport N° 4875

d'enquête chargée de rechercher d’éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire dite Sarah Halimi et de formuler des propositions pour éviter le cas échéant leur renouvellement

écrit par Florence Morlighem rapporteur
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

du meurtrier (un des éléments retenus pour justifier la thèse de la bouffée délirante aiguë du meurtrier). Je joins à cet effet la lettre que j’ai adressée à tous les membres de la commission après la visite, les exhortant à valider les auditions que je souhaitais encore faire.

Je joindrai donc également mais cette fois à ma contribution les conclusions du rapport incontestable réalisé par l’expert judiciaire près la Cour d’Appel de Chambéry – expert en intrusion et en technologies du renseignement travaillant régulièrement avec la police, la gendarmerie et les services de défense de notre pays –, qui confirme l’incohérence de la version retenue par la juge d’instruction et par les policiers.

À mon grand étonnement, je me suis également vu refuser de manière exceptionnelle et incompréhensible les auditions pourtant si importantes de certains témoins-clés de l’affaire.

Je déplore d’abord qu’aucun des proches du meurtrier l’ayant fré...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.