22 février 2022

Proposition de loi N° 5066

tendant à doter les établissements de santé, sociaux et médico-sociaux d’un dispositif de médiation

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette proposition de loi.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.