Les amendements de Émilie Cariou pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Bien évidemment, nous sommes tous très favorables à la diffusion des pratiques culturelles, en particulier à l'apprentissage de la musique en milieu rural, et nous avons tous dans nos circonscriptions des harmonies qui animent le territoire.
Non, aucune fausse note. Et c'est bien parce que la volonté de soutenir la musique en milieu rural est là que notre majorité a créé le Centre national de la musique, pourvu du financement adéquat, et dont une des missions est bien la diffusion des pratiques musicales en milieu rural. Dès lors, mes chers collègues, je pense que ce n'est pas du t...
dont on ne sait pas du tout comment ils pourraient être mobilisés dès l'année prochaine. Laissez le Centre national de la musique se mettre en place…
Ce n'est pas au détour d'un amendement budgétaire qu'on irriguera le territoire national en ce domaine. Mme la rapporteure spéciale a par ailleurs bien expliqué que 5 millions d'euros est une somme assez conséquente pour cette mission.
Laissons le Centre national de la musique faire son travail, et soutenons la diffusion des pratiques musicales en milieu rural !