Les amendements de Éric Coquerel pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Nous devrions tous reconnaître, sans monter sur nos grands chevaux, qu'il n'est pas possible de travailler dans ces conditions. Rappelons que nous avons envisagé, il y a quelque temps, de proscrire les séances de nuit… Peut-être est-ce parce que j'ai moi-même été touché par le covid-19, mais j'ajoute qu'il n'est pas raisonnable de travailler to...
Non, je ne peux pas vous laisser dire cela : 450 amendements déposés sur un projet de loi de finances rectificative, cela n'a rien d'excessif !
Pour vous, l'essentiel, c'est d'être le béni-oui-oui ! L'ancien président de l'Assemblée s'est transformé en troll…
Chers collègues, il est normal que je dise ce que je pense quand j'entends, derrière moi, des réflexions assez désagréables sur le fait que nous avons déposé 450 amendements.
Nous pouvons au moins reconnaître collectivement que le débat de ce soir ne s'est pas déroulé à un rythme normal. Je le répète, ça m'embête d'entendre un ancien président de l'Assemblée me dire que nous avons déposé trop d'amendements.
Vous ne demandez pas la parole, mais vous parlez suffisamment fort pour que cela dérange ! Je reviens à mon propos. Comme la semaine dernière lors de l'examen du projet de loi autorisant la prorogation de l'état d'urgence sanitaire, je regrette que nous ne soyons pas parvenus à nous entendre sur des mesures concrètes, telles des aides accrues,...