Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
9 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la discussion, après engagement de la procédure accélérée, de la proposition de loi de M. Christophe Blanchet et plusieurs de ses collègues permettant d'offrir des chèques-vacances aux personnes des secteurs sanitaire et médico-social en reconnaissance de leur action durant l'épidémie de covid-19 grâce au don de jours de...
Poursuivez, madame la députée ; je suis certain que M. Pradié va faire preuve de plus de respect.
La parole est à M. Maxime Minot, dont j'espère que l'intervention sera écoutée avec autant de respect que la précédente.
Nous en venons à l'examen des amendements. Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 4 et 14, tendant à la suppression de l'article. La parole est à Mme Caroline Fiat, pour soutenir l'amendement no 4.
Je suis saisi de deux amendements, nos 12 et 13, portant article additionnel après l'article 1er et pouvant faire l'objet d'une présentation groupée. La parole est à M. Jean-Marc Zulesi, pour les soutenir.
Monsieur Studer, veuillez garder votre calme. Monsieur Pradié, pour la quatrième fois de la soirée, je vous demande de rester calme et respectueux, attitude qui ne doit pas vous être aussi étrangère que cela en temps normal. Je vous prie de poursuivre, madame Liso.
Nous en venons aux amendements à l'article. La parole est à M. Christophe Blanchet, pour soutenir l'amendement no 25, tendant à récrire cet article.
Nous en venons à des amendements tendant à modifier le titre. La parole est à M. Maxime Minot, pour soutenir l'amendement no 7.
Je suis saisi de deux amendements, nos 26 et 27, qui peuvent faire l'objet d'une présentation groupée. La parole est à M. Christophe Blanchet, pour les soutenir.