Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
8 interventions trouvées.
J'appelle les crédits de la mission « Défense », inscrits à l'état B. La parole est à M. Bastien Lachaud, pour soutenir l'amendement no 1633.
La parole est à Mme Aude Bono-Vandorme, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour donner l'avis de la commission.
En effet, nous considérerons que l'amendement no 1668 vient d'être défendu. Madame la rapporteure spéciale, vous avez donc la parole pour donner l'avis de la commission à son sujet.
C'est ce qu'il me semble aussi : je considère donc que vous avez défendu l'amendement no 1735, madame Mauborgne.
Je suis saisi de deux amendements, nos 1043 et 1042, qui peuvent faire l'objet d'une présentation groupée. La parole est à M. Olivier Faure, pour les soutenir.
Pour être agréable à M. Marilossian, je vous indique, mes chers collègues, que sur l'ensemble des crédits de la mission « Défense », je suis saisi par le groupe La République en marche d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. Grégory Labille, pour soutenir l'amendemen...
L'amendement no 1735 a été défendu et retiré tout à l'heure. Je mets aux voix les crédits de la mission « Défense ».
Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 62 Nombre de suffrages exprimés 43 Majorité absolue 22 Pour l'adoption 39 Contre 4