Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier

10 interventions trouvées.

La parole est à M. Olivier Serva, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour donner l'avis de la commission.

Vous avez bien fait d'attendre, monsieur Letchimy, puisque vous avez bénéficié d'un temps de parole supplémentaire.

Je rappelle aux orateurs que chacun dispose de deux minutes de temps de parole. La parole est à M. Philippe Naillet.

Je vous rappelle à tous que le temps de parole est limité à deux minutes, et que j'accorderai deux prises de parole par amendement. Pour que chacun puisse défendre ses positions, le débat doit avancer, sachant qu'il n'ira pas au-delà de la matinée. Quel est l'avis de la commission ?

Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 217 et 2174. La parole est à M. Philippe Naillet, pour soutenir l'amendement no 217.

Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 2202 et 2206. La parole est à M. Moetai Brotherson, pour soutenir l'amendement no 2202.

Je suis saisi de deux amendements, nos 1905 et 1898, qui peuvent faire l'objet d'une présentation groupée. La parole est à Mme Maina Sage, pour les soutenir.

Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 2194 et 2200. La parole est à M. Guillaume Vuilletet, pour soutenir l'amendement no 2194.

Sur l'ensemble des crédits de la mission « Outre-mer », je suis saisi par le groupe UDI et indépendants d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. Raphaël Gérard, pour soutenir l'amendement no 1199.

Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 103 Nombre de suffrages exprimés 89 Majorité absolue 45 Pour l'adoption 87 Contre 2