Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
9 interventions trouvées.
Nous abordons l'examen des crédits des missions « Économie » et « Investissements d'avenir » ainsi que les crédits relatifs aux comptes spéciaux « Accords monétaires internationaux » et « Prêts et avances à des particuliers ou à des organismes privés », puis les crédits de la mission « Engagements financiers de l'État » et les crédits relatifs ...
La parole est à M. Nicolas Forissier, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
Mes chers collègues, l'ordre du jour de ce samedi est assez chargé. J'invite donc chaque orateur à respecter le temps de parole qui lui est imparti. Je m'efforcerai pour ma part de le faire respecter strictement. La parole est à M. Philippe Chassaing, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgé...
La parole est à Mme Véronique Louwagie, suppléant Mme Marie-Christine Dalloz, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Bénédicte Peyrol, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Valérie Rabault, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Annaïg Le Meur, suppléant Mme Barbara Bessot Ballot, rapporteure pour avis de la commission des affaires économiques.
Je vous rappelle que les orateurs n'ont que cinq minutes de temps de parole. Compte tenu de la charge de travail qui nous attend aujourd'hui, il est préférable de respecter scrupuleusement cette règle. La parole est à Mme Michèle Crouzet.
Nous en avons terminé avec les prises de parole des représentants des groupes. La parole est à M. le ministre délégué chargé des petites et moyennes entreprises.