Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
6 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur les politiques de la France au Sahel. La conférence des présidents a décidé d'organiser ce débat en deux parties : dans un premier temps nous entendrons les orateurs des groupes, puis le Gouvernement. Nous procéderons ensuite à une séquence de questions-réponses. La parole est à M. Thomas Gassilloud.
Chers collègues, je me permets de vous rappeler à tous que l'usage admis depuis le début de la crise sanitaire est que chaque orateur conserve son masque pendant son intervention, à moins d'une difficulté particulière.
Nous en venons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions et des réponses est limitée à deux minutes, sans droit de réplique. Nous commençons par la question du groupe Agir ensemble. La parole est à M. M'jid El Guerrab.
Je suis confus de vous interrompre, mais nous devons respecter les temps de parole que j'ai rappelés juste avant votre intervention, d'autant que l'ordre du jour prévoit des questions thématiques après ce débat. La parole est à M. le ministre.
Nous en venons aux questions du groupe Les Républicains. La parole est à M. Jean-Louis Thiériot.
Je rappelle à l'intention de tous les orateurs que la durée des questions et des réponses est de deux minutes. Il serait bon que chacun respecte son temps de parole. Il y va de l'équité entre les membres de l'Assemblée, et nous avons un deuxième débat à tenir au cours de cette séance. La parole est à Mme la ministre.