Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
5 interventions trouvées.
J'appelle les crédits de la mission "Justice" , inscrits à l'état B. La parole est à Mme Marietta Karamanli, pour soutenir les amendements n° 353, 354 et 355, qui peuvent faire l'objet d'une présentation groupée.
Je vous rappelle, monsieur Bernalicis, que cette décision est le fait du président de la commission des finances et qu'il ne m'appartient évidemment pas à ce stade de la commenter. Je ne peux ici que rappeler mon attachement au droit d'amendement des parlementaires.
Madame Panot, nous éloignons quelque peu de la discussion budgétaire, même si vos propos s'inscrivent dans la défense de votre amendement. La parole est à Mme Albane Gaillot.
Monsieur le ministre et monsieur le rapporteur spécial, je vous prie de ne pas avoir de conversation privée sur les bancs du Gouvernement et sur ceux de la commission. La parole est à M. Ugo Bernalicis.
Monsieur le député, pardonnez-moi de vous interrompre. Je demande à M. le ministre et à M. le rapporteur spécial de bien vouloir écouter l'orateur qui s'exprime, quel qu'il soit. Vous aurez bien d'autres occasions de poursuivre ce dialogue au micro ou à l'extérieur de l'hémicycle.