Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
4 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur les engagements de la France pour la transition écologique et la protection de la biodiversité. La conférence des présidents a décidé d'organiser ce débat en deux parties : s'exprimeront tout d'abord les orateurs des groupes puis le Gouvernement, à la suite de quoi nous procéderons à une séquence de questio...
Nous abordons la deuxième partie de ce débat. Je vous rappelle, mes chers collègues, que la durée des questions comme celle des réponses de Mme la secrétaire d'État, est limitée à deux minutes et qu'il n'y a pas de droit de réplique. La parole est à M. Hubert Wulfranc.
Merci, madame la secrétaire d'État. Vous avez un peu dépassé votre temps de parole, mais nous ne vous en tiendrons pas rigueur dans la mesure où c'est la première fois.
Il n'y aura pas de question du groupe Les Républicains ni du groupe Socialistes et apparentés. M. Nicolas Meizonnet, qui devait poser une question pour les députés non-inscrits, n'étant pas présent, le débat sur la transition écologique et la protection de la biodiversité est clos.