Sachez que la quinzaine de ministères qui composent le gouvernement d'Édouard Philippe y travaille activement, y compris au niveau interministériel.
La présence de plusieurs ministres le 25 novembre à l'Élysée est la preuve de cette mobilisation, de même que la présence d'autres ministres la veille, le 24 novembre, à la remise des trophées ONU Femmes qui s'est tenue dans mon secrétariat d'État. C'est également pour cette raison que nous avions convié à l'Élysée la grosse centaine de délégués aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes qui mettent en oeuvre les politiques publiques pour l'égalité entre les femmes et les hommes partout dans les territoires, en métropole et en outre-mer.
C'est dans le même esprit, enfin, que nous faisons un Tour de France de l'égalité entre les femmes et les hommes, qui nous permet de faire remonter les bonnes pratiques de tous les territoires. Vous avez mentionné la Gironde et, pour ma part, j'aimerais évoquer Angoulême, dont le protocole de coopération entre les travailleurs sociaux, les urgentistes, la justice et la police nous a grandement inspirés pour mettre en oeuvre le protocole national annoncé par le Président de la République.