Même avis. J'ai évidemment lu l'exposé sommaire de votre amendement, madame Bannier, qui fait état d'une analyse du cycle de vie conduite par le cabinet Quantis montrant que la publicité imprimée serait toujours meilleure pour l'environnement que la publicité numérique. D'autres études ont été faites sur le sujet, mais j'invite tout le monde à rester prudent, car il reste difficile à ce jour de quantifier les impacts environnementaux du numérique. En outre, les impacts de la filière forestière ne sont pas toujours pris en compte dans leur globalité. Les marges d'incertitude demeurent très élevées, si bien que les comparaisons ne sont pas vraiment possibles. Qui plus est, l'étude que vous évoquez a retenu une hypothèse maximaliste de présence systématique de vidéos dans les publicités numériques.
Je souhaite que l'on continue à mener ce travail. L'expérimentation nous y aidera, surtout avec l'amendement no 4712 qui vient d'être adopté et celui que Mme la rapporteure vient de mentionner. Je vous invite à retirer votre amendement.