Comme vous l'avez dit, un baromètre, sous la forme d'un sondage réalisé auprès de 1 000 entreprises environ, permettra d'évaluer l'efficacité du forfait mobilités durables ; ses résultats seront publiés la semaine prochaine. Nous allons évidemment les analyser mais, avant d'en tirer des conclusions définitives, nous allons attendre que soit dressé le bilan des négociations annuelles obligatoires prévues dans la loi d'orientations des mobilités ; elles doivent être faites dix-huit mois après la publication de la loi, c'est-à-dire à peu près en septembre prochain.
À ce stade, nous disposons déjà de premiers retours et nous pouvons dire qu'il est manifestement nécessaire de mieux faire connaître le dispositif, de mieux communiquer dessus. Quoi qu'il advienne, nous prévoyons donc d'ores et déjà une campagne de communication en ce sens.
S'agissant de l'amendement présenté par M. Lambert, il vise à intégrer au plan de mobilité l'objectif de favoriser le stationnement des « cycles » et des « engins de déplacements personnels ». Dans la mesure où la commission y a déjà intégré un objectif de création de stationnements sécurisés pour les « bicyclettes, y compris à assistance électrique », et les « engins de déplacement personnel », je considère que votre amendement est satisfait. Demande de retrait ; à défaut, avis défavorable.