Madame Rossi, il importe que nous soyons bien d'accord sur ce que nous comptons faire des ZFE. Nous en interdisons l'accès aux véhicules portant certaines vignettes, qui signalent des émissions polluantes, notamment d'oxydes d'azote – NOx – et de particules. Les véhicules hybrides et flexfuel entrant dans les mêmes catégories que les véhicules à essence, autrement dit émettant la même quantité de ces polluants, seront traités de la même manière ; il n'y a pas lieu de faire une exception. Quant aux véhicules roulant au GNV ou au GPL, ils portent la vignette Crit'Air 1, ce qui les autorise à circuler dans les ZFE, quelle que soit leur date d'immatriculation. Les hybrides neufs que vous évoquiez sont eux aussi classés Crit'Air 1 et donc autorisés. Encore une fois, ce qui nous intéresse, c'est de réduire les émissions de polluants : nous avons fondé les ZFE sur cet objectif, d'après lequel nous déterminons ce qui est autorisé. C'est là une règle saine. Par conséquent, avis défavorable.