Je voudrais revenir sur la cinquième édition de la consultation nationale que vous avez lancée le 15 octobre dernier, et qui devrait se terminer le 1er mars 2021. Vous y associez des jeunes de 6 ans à 18 ans. Avez-vous d'ores et déjà un retour sur le niveau de participation de cette consultation ? De même, comment vous êtes-vous adapté à ce nouveau confinement, qui n'a pas dû simplifier les choses ? Je suis curieuse de connaître vos retours sur ce point, car à mes yeux, on ne consultera jamais assez les premiers intéressés, à savoir les enfants et les jeunes.
Ma deuxième question porte sur une étude de l'Unicef, dont les résultats ont été publiés le 22 septembre dernier, et qui porte sur le bien-être des enfants. Elle place la France en dix-huitième position en ce qui concerne la santé physique, et souligne le problème de l'obésité chez les jeunes de 15 ans à 19 ans. À regard du confinement actuel, qui risque d'être un accélérateur en la matière, quels seraient vos points d'alerte et vos recommandations ?
Enfin, vous avez évoqué la publication dans les prochaines semaines d'un rapport sur la protection sociale des enfants et des familles dans les pays à revenu élevé. On se doute que le nombre d'enfants pauvres risque d'augmenter sensiblement, malgré toutes les mesures prises par le Gouvernement, dans les mois voire les années à venir. Avez-vous engagé des analyses en la matière ? Pouvez-vous partager avec nous des éléments de prospective ?