Vous avez répondu à certaines questions dont je souhaitais me faire l'écho, notamment à propos de la Conférence des présidents d'université, de l'Agence nationale de la recherche et des 30 millions supplémentaires pour financer la recherche, mais je souhaite vous poser une question un peu particulière.
La crise de la covid-19 impose de lourds investissements aux acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche en matière de digitalisation des cours et des supports pour les étudiants. Dans ce domaine, les écoles privées, en particulier les grandes écoles de management, doivent également faire face à des charges nouvelles, sans aucune subvention publique, à la différence des universités, et encore moins des subventions des chambres de commerce et d'industrie, même si un accord est intervenu entre ces dernières et le Gouvernement pour éviter un coup de rabot supplémentaire.
Envisagez-vous de soutenir ces grandes écoles, fleuron de l'enseignement supérieur ? Quels sont les crédits mobilisés pour les investissements sur les plateformes en distanciel ?