Les responsabilités en matière de parité et de diversité sont partagées. Des progrès ont été observés, mais nous devons redoubler de vigilance en cette période de crise.
En décembre 2019, vous lanciez la plateforme Okoo destinée aux enfants. Vos investissements sur le numérique pour les enfants et la jeunesse s'opèrent également via les plateformes Lumni et Slash. Pourriez-vous donc communiquer les montants d'investissements engagés ces dernières années sur ces plateformes ? Quels sont les chiffres de fréquentation de la plateforme Okoo, qui semble avoir connu un large succès durant le confinement ? Ne sont‑ils pas supérieurs à ce que le contrat d'objectifs et de moyens pouvait vous inviter à entreprendre dans la conquête des jeunes publics ? À l'heure où le numérique questionne et façonne nos usages, quels sont vos prochains engagements en matière de programmes pour la jeunesse ? Comment renforcer les partenariats avec les autres entités de l'audiovisuel public ? Enfin, comment France 4 pourrait-elle faire connaître les offres numériques de l'ensemble de l'audiovisuel public ?