Face à la terrible pandémie de Covid-19, vous souhaitez donner un nouvel élan à France Télévisions, notamment en en faisant le moteur de la relance culturelle, avec un budget de plus de 500 millions d'euros consacré à la création. Vous exposez différents axes, parmi lesquels la transformation numérique. Vous souhaitez que France Télévisions développe encore ses audiences sur le numérique, à l'image des pays scandinaves, et séduise de nouveaux publics plus jeunes, en donnant un coup d'accélérateur à la plateforme france.tv. Encourager la progression du groupe dans l'univers numérique est effectivement capital. Toutefois, il convient de redoubler de méfiance vis-à-vis du piratage. Les engagements en vue de renforcer l'utilité publique de France Télévisions et d'imaginer la télévision de demain ne se tiendront pas sans une lutte amplifiée contre le piratage. Quelle est la part du piratage sur les programmes de France Télévisions et quelles sont ses conséquences financières ? Comment pensez-vous amplifier la lutte contre le piratage ? Quelle est la place de la plateforme Salto dans ce domaine ?