De même, nous travaillons pour France 24 sur une émission consacrée à l'outre-mer, en lien avec le réseau La Première de France Télévisions ; nous allons ainsi pouvoir ouvrir sur l'ensemble du réseau de diffusion et de distribution de France 24 une fenêtre sur l'outre-mer en partenariat avec France Télévisions. C'est une sorte de prolongement de franceinfo pour l'outre-mer.
Je salue aussi la plateforme de podcasts de Radio France où RFI est très heureuse de côtoyer ses sœurs France Culture, France Inter ou France Info. Et, avec l'INA, nous venons de conclure un bel accord permettant d'offrir sur France 24 un regard sur la France grâce aux archives de l'INA, et nous faisons de plus en plus de formations communes.
Dans ce secteur très vivant, on ne peut pas tout mesurer sans cesse ni tout prévoir. Peut-être diffuserons-nous Culture Prime sur la chaîne éphémère Culturebox. Nous avons l'envie permanente de travailler ensemble. Mais nous avons aussi des missions spécifiques. Ainsi, chez France Médias Monde, nous travaillons souvent dans des langues qui ne sont pas parlées au sein des autres sociétés. Ne nous trompons donc pas d'objectif.