La question concerne nos entreprises, mais, en tant qu'entreprise de média, nous avons la double casquette d'entreprise et d'antenne, et les deux doivent être cohérents.
Nous avons depuis longtemps beaucoup d'émissions à destination d'un public jeune. Avec la Deutsche Welle, nous allons lancer un projet plurilingue pour les jeunes européens, baptisé « ENTR ». L'un de ses axes importants sera la sensibilisation aux enjeux climatiques, qui préoccupent la jeunesse en France, en Europe, et probablement partout dans le monde. C'est une façon de maintenir le lien avec la génération des 14-25 ans dont nous parlions précédemment.
En interne, nous allons nous inspirer de ce qui a été fait par nos confrères, notamment France Télévisions. Pour une chaîne internationale, il est difficile de ne pas voyager. Nous avons du mal à couvrir les zones de guerre, et même notre zone de distribution mondiale. J'appelle à l'indulgence sur cet aspect : même si nous faisons très attention, nous sommes obligés de prendre des avions, ce qui affecte notre bilan carbone.