. Mes chers collègues, notre ordre du jour appelle l'examen de la proposition de loi visant à l'accompagnement des enfants porteurs de pathologie chronique ou de cancer, déposée par notre collègue Béatrice Descamps, qui en est également la rapporteure. Mme Descamps a effectué un travail approfondi sur ce sujet qu'elle connaît bien, et entendu une vingtaine d'organisations en audition. Cette proposition de loi est inscrite à l'ordre du jour de la journée réservée du groupe UDI, jeudi 25 mars.
Trente-sept amendements ont été déposés, dont cinq ont été déclarés irrecevables : deux au titre de l'article 40 de la Constitution et trois au titre de l'article 45. Le sujet traité par cette proposition de loi est l'accompagnement des enfants malades dans leur parcours scolaire.
Après avoir examiné ce texte, nous passerons à l'examen, au titre de l'article 88 du Règlement, des amendements déposés en séance sur la proposition de loi visant à démocratiser le sport en France, dont l'examen devrait débuter en séance cet après-midi.
Madame la rapporteure, je vous laisse la parole, pour une dizaine de minutes.