Madame, je tenais tout d'abord à vous féliciter, ainsi que l'ensemble des personnels de l'audiovisuel public, car vous avez su vous adapter à cette crise sans précédent, qui, je l'espère, est en phase terminale. Vous avez su prendre des initiatives dans des délais très courts afin de répondre à des missions d'intérêt général, par exemple avec la mise en place, dès mars 2020, de la plateforme Lumni, cette école à la maison dédiée aux élèves, du primaire au lycée. Vous avez également su vous diversifier et répondre à de nouveaux besoins, notamment en lançant le 27 septembre la plateforme Lumni Étudiant, offrant ainsi des ressources numériques aux étudiants, dont la crise sanitaire a révélé la fragilité.
Avec la multiplication des offres d'information et la montée en puissance des réseaux sociaux, votre priorité est la lutte contre les fausses informations. L'information du service public se doit d'être, selon vos mots, une référence indiscutable de sérieux, de compétence et d'impartialité, grâce à des dispositifs tels que NosSources ou Les Révélateurs. Quel est le retour des journalistes, des experts et des auditeurs concernant leur efficacité ?
Quel est votre avis sur le projet de fusion entre TF1 et M6, alors que le budget sport de France Télévisions a connu une baisse significative et que ces deux sociétés souhaitent fusionner principalement pour renforcer leur position dans le domaine des retransmissions sportives ?
France Télévisions prépare une série d'action baptisée Cœurs noirs avec la plateforme Amazon Prime Video. Cette collaboration est pour le moins inattendue. Il semble par ailleurs qu'Amazon diffusera la série avant la plateforme Salto. N'est-il pas contradictoire de vous associer avec une grande plateforme de streaming et de ne pas avoir négocié la diffusion en même temps par les deux plateformes, alors que vous avez toujours voulu lutter contre l'hyperpuissance de ces plateformes ?
Vous occupez la fonction de présidente du conseil exécutif de l'UER. Avez-vous d'autres projets de rapprochement avec des services publics audiovisuels européens, outre celui que vous avez mentionné avec la WDR ?