L'an passé, à la même période, nous avions eu l'occasion d'échanger alors que vous veniez d'être reconduite dans vos fonctions par le CSA. Comme l'a fait le CSA, je salue votre capacité à assurer la continuité de vos antennes et à adapter la programmation face aux contraintes découlant de la situation sanitaire. Grâce à cela, la qualité et la spécificité du service public ont perduré.
Le rapport d'exécution du contrat d'objectifs et de moyens souligne que la réalisation de l'objectif 8 s'est traduite par des chiffres en nette progression. Par exemple, en matière de diversité, je note que la proportion de femmes parmi les réalisateurs des fictions de France Télévisions est passée, en à peine un an, de 20 % à 26 % et je salue votre intention d'atteindre 30 % l'an prochain. Le projet de loi relatif à la régulation et à la protection des œuvres à l'ère numérique va donner naissance à l'ARCOM, produit de la fusion entre le CSA et la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI). Parmi les missions du futur régulateur, figure celle de veiller à garantir une représentation équilibrée de la diversité de la société française. Comment envisagez-vous la réalisation de cet objectif, en collaboration avec l'ARCOM ?
Plus globalement, que pensez-vous du projet de loi relatif à la régulation et à la protection de l'accès aux œuvres culturelles à l'ère numérique, adopté définitivement par le Parlement ?