Nous avons fait plusieurs expériences. Sur France 4. Nous avons fait la classe pendant que l'école était fermée. Cela a très bien fonctionné, puisque nous avons touché environ 1 million d'enfants chaque jour, mais nous nous sommes rendu compte qu'en dehors de ce moment très particulier où l'école était fermée, les programmes purement pédagogiques sur les antennes ne fonctionnaient pas. Au retour des vacances, en 2020, nous avons poursuivi les cours à la télévision, avant de constater que les enfants souhaitaient des programmes plus ludiques, dès lors qu'ils avaient retrouvé l'école. Nous avons donc pris le temps de travailler sur une nouvelle grille, qui entrera en vigueur en janvier. Nous avons collaboré avec le secteur de l'animation pour qu'il nous propose des projets à la fois ludiques et éducatifs. C'est un secteur vivace, créatif et puissant. L'animation française est de classe internationale et nous pouvons en être fiers. Nous avons également travaillé sur des émissions permettant de faire le lien avec le matériel éducatif de Lumni en s'appuyant sur des passeurs qui incarnent notre double mission de divertissement et d'éducation. Je pense à des émissions telles que C'est toujours pas sorcier ou Le Monde de Jamy. Ces émissions parlent aux enfants et leur font passer des messages. Nous allons également travailler sur la grille du week-end, qui aura sans doute une visée éducative plus importante : comme les enfants ne sortent pas de l'école ces jours-là, ils sont plus réceptifs aux émissions pédagogiques.