. Cela pose la question des caractéristiques d'adhérence d'un revêtement routier. On utilise deux paramètres pour définir l'adhérence d'une route : la PMT, la profondeur de macrotexture, qui a pour fonction d'assurer l'évacuation des eaux de ruissellement, et le SRT, Skid Resistance Test. ll faut avoir à la fois de la SRT, pour l'adhérence par temps sec, et de la PMT pour l'adhérence par temps de pluie. Nous avons intégré ces deux critères pour définir Wattway. Pour l'instant, nous savons maintenir ses qualités routières dans la durée avec une vitesse de trafic inférieure à 50 km/h, d'où la limitation. Après, comme pour un enrobé, les caractéristiques d'adhérence vieillissent et leurs corrections relèvent de la responsabilité du propriétaire de l'ouvrage. Nous garantissons des propriétés un certain temps et nous avons la possibilité de réappliquer le revêtement. Notre logique vise à apporter les mêmes caractéristiques d'adhérence que celles d'une route.
Par ailleurs, que se passe-t-il si ma voiture brûle et si je me retrouve à pied en plein soleil avec des panneaux et des fils apparents ? Les préoccupations sont identiques à celles générées par le solaire en toiture. Nous avons choisi une très basse tension de sécurité, inférieure à 60 volts, pour toute l'électricité qui passe par la chaussée à moins de dix centimètres de profondeur. Il est impératif de faire en sorte que ce revêtement présente des caractéristiques routières et ne présente pas de risque électrique.