Tous ces sujets seront évidemment rouverts lors de l'examen du quatrième projet de loi de finances rectificative pour 2020 (PLFR4), qui présentera les crédits correspondant aux engagements annoncés, notamment celui de porter l'aide du fonds de solidarité à 10 000 euros.
Aujourd'hui, il reste environ 2 milliards d'euros sur le fonds de solidarité et 9 milliards d'euros sur le dispositif d'activité partielle. Il est malheureusement fort probable que nous ayons besoin de rouvrir des crédits en PLFR 4 sur ce sujet. Ce sera l'occasion d'en rediscuter.
Cela étant, je rejoins ce qui a été dit. Le nerf de la guerre pour les petits commerces, les discothèques, les salles de sport, c'est le loyer, qui reste la charge principale, celle qui, parfois, ne peut pas être reportée car les propriétaires bailleurs ont aussi besoin de cette ressource pour vivre. Cet effet de chaîne, de privé à privé, est très compliqué à résoudre. C'est là où l'aide du fonds de solidarité, passée à 10 000 euros, peut apporter un soutien très concret, du moins je l'espère.