Je félicite MM. les rapporteurs spéciaux de leur travail. Le budget de cette importante mission est cohérent avec les besoins exprimés. Sans être parfait, il couvre bien l'habitat et va assez loin dans le détail, s'agissant par exemple des copropriétés. Il présente une certaine cohérence et procède d'une certaine vision des besoins réels, ce dont nous nous félicitons.
Monsieur Jolivet, vous avez indiqué que l'extension de MaPrimeRénov' à tout le monde a bien fonctionné, et que les crédits du programme prévus à cette fin ont été consommés. Ne craignez-vous pas que cette évolution induise une forme de déséquilibre, au détriment des anciens bénéficiaires ? Quoi qu'il en soit, l'augmentation du personnel et des moyens de l'ANAH va dans le bon sens.
Monsieur Laqhila, vous avez indiqué que le programme maisons France Service avance bien, ce qui m'étonne un peu. Ce programme, annoncé par le Président de la République en 2019, est relativement récent. J'aimerais obtenir des précisions au sujet de son organisation sur le territoire, notamment dans nos territoires ruraux.
Nous voterons les crédits de cette mission, qui est essentielle pour notre société.