Avant de donner la parole aux groupes, je me permettrai de dire quelques mots, en tant qu'ancienne rapporteure spéciale de cette mission.
Monsieur le rapporteur spécial Éric Alauzet, vous avez rappelé à raison le travail engagé par le ministre Olivier Dussopt, qui se poursuit avec la ministre Amélie de Montchalin, pour la protection de la santé des agents de la fonction publique, notamment par l'instauration d'une complémentaire santé. Vous êtes-vous aussi arrêté sur le chantier de la santé au travail des agents publics, qui a également été mis sur le métier ? À la suite du rapport de notre collègue Charlotte Lecocq, le ministre Dussopt avait engagé des négociations avec les partenaires sociaux à ce sujet, qui est sensible dans notre pays, en raison du manque de médecins du travail, y compris pour les salariés du privé. Le manque est d'autant plus criant pour les agents du public, dont certains n'ont qu'un seul rendez-vous durant toute leur carrière, ce qui semble bien insuffisant, notamment si l'on songe au stress auquel les enseignants, par exemple, peuvent être soumis.
Madame la rapporteure spéciale Zivka Park, nous avions voté l'année dernière une rationalisation du recouvrement fiscal. Les crédits de cette année répondent-ils, comme l'année dernière, à cette simplification ? Ont-ils eu une incidence positive sur la gestion des effectifs ?