Je vous remercie d'avoir pris le soin de répondre à cette question de Laurence Vichnievsky qui est très attachée, nous le savons, aux actions de groupe, au sujet desquelles elle a déposé une proposition de loi.
Merci, monsieur le commissaire, d'avoir consacré du temps à l'Assemblée nationale. Comme vous, nous tenons à la culture du dialogue et nous pensons qu'il est important que la Commission européenne entretienne des liens étroits avec les parlements nationaux. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre tournée des vingt-sept parlements – ce n'est pas rien !
C'est aussi à nous de faire vivre l'Union européenne, sur des plans différents de ceux dont il est habituellement question : les valeurs sont ce qui permettra à notre Union d'être forte et solide et de nous apporter sur le plan démocratique, dans chacun de nos États, quelque chose de plus grand. Merci beaucoup de porter haut ces valeurs.
En tant que présidente de la commission des Lois, je suis vraiment ravie de ce premier échange et j'espère qu'il y en aura d'autres.