Peut-être est-il nécessaire que je rappelle que toutes les discussions que j'ai eues à ce sujet à Marseille se sont déroulées en présence de l'ensemble des députés et sénateurs, de la majorité comme de l'opposition – et donc de vous-même. Aucune autre réunion n'a eu lieu. Pour être parfaitement complète, je précise que j'ai, bien entendu, aussi eu des conversations téléphoniques avec le maire de Marseille et avec la présidente de la métropole.
Il est exact que le Gouvernement prépare un amendement, dont la rédaction sera achevée ce soir. Comme vous, je regrette qu'il y ait eu une fuite dans la presse. Je crois savoir, monsieur Dharréville, qu'on vous a déjà téléphoné pour vous donner une date de réunion et vous indiquer que l'amendement vous serait transmis.
Je suis toujours prête à entendre des critiques, mais en l'occurrence le Gouvernement n'a rien fait en dehors de la présence des quatre-vingt-douze maires de la métropole et de l'ensemble des députés et sénateurs des Bouches-du-Rhône. Nous continuons à travailler et, comme vous, je pense qu'on peut trouver une issue à ce dossier, ce qui est absolument nécessaire.