Nous voyons que la numérisation affecte tout le monde dans l'organisation du travail. Existe-t-il une réflexion dans vos services sur les manières d'améliorer l'organisation du travail, en tenant compte de certains paramètres tels que la volonté de réduction des dépenses ? Continuez-vous à travailler comme avant ? La numérisation peut entraîner de la désorganisation, je le vois par exemple dans l'hémicycle, où les liasses d'amendements ne sont plus distribuées. Je suppose que cela a dû changer un certain nombre de pratiques pour vous.
Des emplois sont directement liés aux parlementaires et aux fonctions d'accueil, et d'autres sont plus administratifs et liés à la gestion. L'impact de la diminution des postes est-il le même dans ces deux catégories, ou certains secteurs sont-ils plus affectés que d'autres ?
Je conclurai en vous disant combien je suis sensible à votre témoignage. Depuis dix-huit mois, les institutions républicaines et démocratiques sont bien malmenées, et quelle que soit notre fonction au sein de ces institutions, nous sommes tous bousculés.