Nous nous sommes étonnés du fait qu'à un moment donné, aucun regard n'a porté sur l'évolution des stocks stratégiques.
Permettez-moi de revenir très rapidement sur la question des personnes âgées. J'avoue ne pas avoir compris la réponse que vous nous avez apportée sur l'accès des personnes âgées aux services de réanimation. Peut-être suis-je insuffisamment compétent en la matière, mais je ne saisis pas l'argument selon lequel la comparaison avec les années précédentes n'est pas pertinente parce qu'il y a eu davantage de personnes en réanimation cette année.
Il est établi que les personnes âgées sont les plus touchées par la maladie. C'est une donnée publique incontestable. Or ces personnes ont été moins nombreuses à accéder en réanimation en 2020 qu'au cours des années précédentes. Nous attendons toujours certains éléments qui nous ont été promis et qui permettront de faire la lumière sur ce point.
D'ici là, nos interrogations demeurent sur cette diminution du nombre des personnes âgées en réanimation, et les arguments que vous nous opposez nous apparaissent en l'état difficilement recevables. Alors que les personnes âgées sont les plus touchées par le covid, elles ont été moins nombreuses que les années passées à entrer en réanimation. La confrontation de ces deux données continue à me troubler, monsieur le ministre.