Intervention de Agnès Firmin Le Bodo

Réunion du mardi 27 août 2019 à 18h00
Commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi relatif à la bioéthique

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaAgnès Firmin Le Bodo, présidente :

Nous achevons cette première journée, en entendant un ensemble d'associations dont le positionnement vis-à-vis de l'extension du champ de l'assistance médicale à la procréation est différent de celui des associations entendues ce matin.

Je souhaite la bienvenue à Mme Pascale Morinière, présidente, et M. Bertrand Lionel-Marie, secrétaire général de la Confédération nationale des Associations familiales catholiques, M. Tugdual Derville, délégué général d'Alliance Vita, Mme Caroline Roux, déléguée générale adjointe et coordinatrice des services d'écoute, Mme Blanche Streb, directrice de la formation et de la recherche, ainsi que Mme Ludovine de La Rochère, présidente et M. Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous.

Certains d'entre vous ont transmis à la commission des notes introductives et je vous en remercie. Les sujets abordés sont évidemment très importants. Je donne la parole pour cinq minutes à chaque association ou collectif représenté, l'idée étant que le maximum de nos collègues puisse vous poser des questions et que vous puissiez y répondre. L'idée est que nous arrêtions nos travaux vers vingt heures quinze au plus tard.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.