L'ensemble des parties prenantes seront mobilisées dès demain sur deux chantiers. Le premier sera consacré à la création et à la répartition de la valeur. Le second portera plutôt sur les attentes sociétales pour une alimentation saine, sûre, durable et accessible à tous : les débats auront lieu en octobre et novembre. Une restitution globale de l'ensemble de ces travaux sera organisée avant la fin de l'année. Dès demain, une consultation publique sera ouverte sur internet pour permettre au plus grand nombre de contribuer aux débats et de proposer des pistes d'actions.
Depuis mon arrivée au ministère, j'ai engagé de nombreuses consultations avec l'ensemble des filières, les distributeurs et les transformateurs. Avec mes collègues ministres, nous sommes mobilisés pour réussir ces états généraux de l'alimentation.
Le 21/07/2017 à 09:27, Laïc1 a dit :
" Dès demain, une consultation publique sera ouverte sur internet pour permettre au plus grand nombre de contribuer aux débats et de proposer des pistes d'actions."
Le lien internet pour accéder au site, SVP ? Je ne sais pas si le gouvernement se rend compte de la quantité impressionnante de sites qui existent sur le net, alors si l'adresse électronique n'est pas communiquée, il y aura forcément fort peu de participation.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui