Je partage votre avis, monsieur le président. Il appartient à nos deux assemblées parlementaires d'avancer des propositions, de les soutenir et d'inciter nos gouvernements à les épouser. Vous pouvez compter sur les députés de la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire de l'Assemblée nationale pour nourrir et enrichir la réflexion et toujours œuvrer au renforcement de l'amitié entre nos deux pays.
À cette heure, nous devons rejoindre l'hémicycle, précisément afin d'examiner une proposition de résolution sur le suivi des projets franco-allemands mis en place par le traité d'Aix-la-Chapelle. Nous en profiterons pour porter les messages que vous nous avez adressés.
Nous n'avons pu répondre à l'ensemble de vos questions. Comme vous, monsieur le président, je souhaite que nous nous retrouvions pour continuer de traiter de sujets qui nous paraissent capitaux.
Je vous remercie infiniment pour ces échanges à distance, ainsi que les équipes qui, par leur préparation et leur assistance, les ont rendus possibles. Enfin, j'espère avec vous que nos deux pays sortiront prochainement des épreuves que la pandémie leur impose.