Intervention de Michel Lauzzana

Réunion du mercredi 30 septembre 2020 à 9h30
Commission des affaires économiques

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaMichel Lauzzana, rapporteur pour avis de la commission des finances :

L'article 8 n'a pas été amendé par la commission des finances.

À l'article 9, la commission des finances a adopté un amendement rédactionnel CE11 ainsi qu'un amendement CE12 visant à assurer la cohérence des dispositions du code général des impôts modifiées par l'article.

À l'article 10, la commission des finances a adopté trois amendements rédactionnels CE13, CE14 et CE34.

À l'article 11, la commission des finances a adopté six amendements rédactionnels CE15, CE16, CE33, CE17, CE35 et CE18, ainsi qu'un amendement de coordination CE36 modifiant l'article 1649 quater A du code général des impôts, qui avait été oublié.

À l'article 12, la commission des finances a adopté un amendement rédactionnel CE20, ainsi qu'un amendement CE19 qui aligne le délai d'habilitation du Gouvernement à légiférer par voie d'ordonnance sur le délai de transposition de la directive.

À l'article 13, la commission des finances a adopté un amendement rédactionnel CE22, ainsi qu'un amendement CE21 qui aligne le délai d'habilitation du Gouvernement à légiférer par voie d'ordonnance sur le délai de transposition de la directive.

À l'article 14, la commission des finances a adopté deux amendements rédactionnels CE24 et CE25, ainsi qu'un amendement CE23 qui aligne le délai d'habilitation du Gouvernement à légiférer par voie d'ordonnance sur le délai de transposition de la directive.

La commission des finances n'a pas modifié les articles 15, 16 et 16 bis.

À l'article 16 ter, la commission des finances a adopté deux amendements rédactionnels CE37 et CE26.

À l'article 17, la commission des finances a adopté deux amendements rédactionnels CE27 et CE28.

À l'article 21, la commission des finances a adopté deux amendements rédactionnels CE30 et CE31, ainsi qu'un amendement CE29 qui aligne le délai d'habilitation du Gouvernement à légiférer par voie d'ordonnance sur le délai de transposition de la directive.

À l'article 24, la commission des finances a adopté un amendement rédactionnel CE32 qui corrige une erreur de légistique.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.