Monsieur Naillet, mon premier amendement devrait répondre à votre inquiétude puisqu'il vise à étendre la sécurisation aux sites internet, et non uniquement aux données personnelles et à celles des consommateurs.
Monsieur Latombe, s'agissant de votre amendement, avec lequel je suis en partie d'accord, nous aurons à discuter du niveau, législatif ou réglementaire, auquel devront être définis les critères de certification prenant en compte la localisation et la nationalité du propriétaire. Je pencherai pour une définition par l'ANSSI.
Monsieur Benoit, il est évident que la proposition de loi est la première pierre de la construction d'un mur, qui doit être européen, de protection des citoyens européens. La présidence française devrait être non seulement le maître d'ouvrage, mais aussi le maçon de la construction de la sécurité numérique du quotidien.
Monsieur Herth, nous avons discuté de ce qui s'est passé dans une commune de votre circonscription. Les entreprises ne sont pas seules victimes des escroqueries et usurpations d'identité ; les collectivités le sont aussi, tout comme les particuliers. C'est pourquoi il faut agir rapidement et efficacement.
Madame Tiegna, je partage votre analyse et je vous remercie encore une fois pour notre travail commun.