. – J'ai évoqué dans mon intervention la question des mesures proposées et de l'évaluation de leur effet. Qu'en est-il ?
Vous aviez préconisé dans votre rapport une possible territorialisation des mesures. On observe une régionalisation de l'épidémie, en Angleterre notamment, mais aussi des résultats positifs de confinements précoces, à Londres par exemple, et de mesures drastiques dans certains secteurs. Cet élément pourrait-il être utile dans l'arsenal dont nous disposons aujourd'hui pour lutter contre la diffusion du virus ?
Quel est par ailleurs votre point de vue sur le « confinement light » mis en œuvre lors de la deuxième vague et le confinement plus strict de la première vague ? Ont-ils un effet identique ?
Ces mesures sont-elles adossées à des objectifs stratégiques précis en matière d'incidence et de taux d'occupation des lits hospitaliers ? Dispose-t-on, en d'autres termes, d'un arsenal d'outils de restriction de déplacement, de restriction du quotidien, susceptibles d'être utilisés en fonction de l'évolution de la maladie et des données épidémiologiques ?