Je tiens d'abord à me réjouir que nous ayons des plateformes françaises, qui sont en plus réactives. Bravo. Ce que vous avez mis en place à la demande des ministères est exceptionnel. La diffusion du numérique au sein de notre système de santé est un fait majeur et irréversible. Moi qui ai été médecin traitant pendant vingt‑huit ans, je vois mon successeur utiliser vos outils, notamment Doctolib.
Dans le cadre d'une médecine 4P ou 5P, prédictive, personnalisée, participative, préventive, comment réfléchissez-vous pour travailler ensemble dans le cadre d'une interopérabilité ? Où en êtes-vous dans ce domaine pour l'interopérabilité entre les réseaux et bases de données ?
Au-delà, il y a un plan européen sur l'interopérabilité, nous réfléchissons sur le dossier médical partagé (DMP) pour encore plus de réactivité et d'efficience. Ma question porte donc essentiellement sur l'interopérabilité. L'un d'entre vous a parlé du médico-social, et dans notre système de santé cet axe est absolument essentiel. En quoi vos logiciels peuvent-ils aider à le favoriser dans l'offre de soins ?